De / Fr / It

News

20 octobre 2020

Update plans de protection

Début septembre, t. Professionnels du spectacle Suisse a publié des modèles de plans de protection (pour les répétitions, les représentations et les costumes). Suite à la décision du Conseil fédéral du 18 octobre 2020, nos plans de protection conservent leur validité et ne nécessitent que quelques ajustements. Jusqu’à maintenant, nous partons du principe que:

  • Il n’y a pas d’obligation du port du masque sur scène. Pour que cette exception s'applique, nous supposons qu’il faut actuellement une distance de 2 à 3 mètres entre la scène et le public.
  • Il n’y a pas d’obligation du port du masque pendant les répétitions (mais il y en a une avant et après). Toutes les règles d'hygiène doivent être strictement respectées.
  • Il y a une obligation du port du masque pour le public. La recommandation de t. devient obligatoire en raison des décisions du Conseil fédéral.

Nous clarifierons ces points avec l'OFSP dans les prochains jours. En outre, beaucoup de décisions doivent être prises au cas par cas et sur la base de la responsabilité individuelle. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par mail à l'adresse info@tpoint.ch !

Voir les plans de protection de t.

Autre news

25 septembre 2020

Décisions concernant la loi Covid-19 et le Message culture 2021-2024

En savoir plus

24 septembre 2020

Forum Danse 2020, 30 octobre à Berne

En savoir plus

21 septembre 2020

Sorties culturelles en période de coronavirus : la réserve du public a augmenté

En savoir plus