De / Fr / It

News

17 août 2020

Prix suisse de la scène 2020 décerné aux Diptik

Cette année, le Prix suisse de la scène est décerné aux Diptik, un duo prometteur et bien rodé qui, dans ses deux précédents spectacles, a su associer un jeu de clown à une dramaturgie captivante. t. adresse ses chaleureuses félicitations au duo Les Diptik pour ce grand succès!

Les Diptik sont formés de Céline Rey, née en 1986 à Fribourg, et David Melendy, né en 1990 en Californie, qui se sont connus à la Scuola Teatro Dimitri. Les lauréats reçoivent 40 000 francs, y compris les 5000 francs reçus pour leur nomination. Karim Slama, humoriste aux multiples facettes, et Simon Chen, agile jongleur de mots, étaient nommés aux côtés des Diptik.

t. souhaite également féliciter les membres de l'association Boris Nikitin et Kathrin Bosshard pour avoir remporté les Prix suisses de théâtre t.

Prix remis en petit comité
En raison de la pandémie de COVID-19, les cérémonies de remise du Prix suisse de la scène et des Prix suisses de théâtre, qui devaient avoir lieu respectivement en avril à la Bourse Suisse aux spectacles et en mai dans le cadre de la Rencontre du Théâtre Suisse, n’ont pas pu avoir lieu comme prévu. Les prix seront remis en petit comité.

Autre news

13 août 2020

t. se félicite de la décision du Conseil fédéral et de l’adoption de la loi Covid-19

En savoir plus

31 juillet 2020

Ausschreibung Stadt Baden: Atelierstipendium Belgrad 2021

En savoir plus

25 juillet 2020

Berne: Mise au concours de bourses de perfectionnement

En savoir plus