De / Fr / It

News

28 mars 2021

La Bourse Suisse aux Spectacles 2021 a lieu sous forme numérique

Ces dernières semaines, nous avons réfléchi à différents scénarios pour la mise en œuvre de la Bourse Suisse aux Spectacles 2021 et nous avons finalement pris une décision: nous allons l'organiser sous forme numérique, afin d'offrir une scène aux artistes et aux formations artistique même en ces temps incertains.

Un studio de tournage sera mis en place au KKThun pour la réalisation de la Bourse Suisse aux Spectacles 2021. Dans cette configuration, les 38 artistes et formations artistiques sélectionnés se produiront devant la caméra. Les extraits de spectacle seront diffusés en streaming et en direct sur notre site web, sur lequel les programmateur-trice-s pourront les suivre depuis n’importe où. Le nouveau format SPOT. se déroulera quant à lui sur Zoom. Un salon d’exposition numérique permettra en outre d'échanger et d'établir des contacts de différentes manières. Un programme annexe sera également proposé par ce biais-là.

C’est plein d’entrain que nous finalisons le programme de la Bourse Suisse aux Spectacles 2021. Nous nous engageons sur de nouvelles voies et nous avons déjà de nombreuses idées concrètes pour mener à bien cette édition Nous nous réjouissons de cette nouvelle aventure!


L’équipe de la Bourse Suisse aux Spectacles
Aline, Barbara, Clara, Gisela und Urs

Autre news

25 mars 2021

Communiqué de presse de la Taskforce Culture, 25 mars 2021

En savoir plus

23 mars 2021

Nouveau groupe régional t.Arc jurassien

En savoir plus

1 mars 2021

Communiqué de presse Taskforce Culture

En savoir plus