News
15 juin 2020
Campagne « La culture est mon métier »

Dans le contexte de la crise actuelle du coronavirus, 14 associations culturelles de toute la Suisse – y compris t. Professionnels du spectacle Suisse – ont lancé une campagne de sensibilisation. L’objectif est de mettre en évidence l’importance et la diversité du secteur culturel et de rendre visible le grand nombre de travailleurs culturels professionnels en Suisse. La campagne vise également à stimuler la discussion sur la manière de stabiliser la scène culturelle sur le long terme et d’améliorer nos conditions de travail.
Nous sommes des professionnel·le·s avec nos formations, nos expertises et nos engagements quotidiens.
Nous sommes solidaires : au-delà de nos différences de fonctionnements et d’intérêts, nous sommes rassemblé·e·s pour défendre notre secteur économique.
Nous sommes nombreux·euses et participons toutes et tous à un écosystème riche et actif au bénéfice de l’entier de la société
Nous subissons cette crise de plein fouet.
La culture est notre métier et nos métiers sont en danger
Si vous êtes un·e professionnel·le de la culture, n’hésitez pas à inscrire votre nom sur le mur cultureismyjob.ch.